International Management Services

France

(Technical-) Business Development Manager Automotive (F/H) France – Allemagne


  • Localisation: Ce poste sera un poste d’Home-Office. Dans l’idéal, il est souhaitable que la personne soit localisée en Alsace/Bade Wurettemberg pour faciliter les déplacements entre la France et l’Allemagne.
  • Environnement du poste : Prescription dans l'industrie Automotive pour une grande entreprise
  • Candidature : Merci d’adresser votre candidature par mail sous la référence FD JPC BD Automotive , à : IMS International Management Services SAS, Jan Ph Caulier.
  • Téléchargement : Télécharger l'annonce complète au format pdf

Sommaire

Notre client est leader mondial dans le domaine des polymères styrèniques, monomères de styrène, polystyrènes, ABS standard et de plastiques spéciaux. Présent dans plus de 100 pays, la société bénéficie de plus de 85 ans d’expérience qu’il met au service de sa clientèle pour lui proposer les meilleures solutions et avantages compétitifs sur une large gamme d’application : l’automobile, l’électronique, la construction, l’emballage, les appareils ménagers, la santé et les loisirs. Avec ses 3.600 employés dans le monde entier, l’entreprise a réalisé en 2019 un chiffre d’affaires de 5 Mrd€ et a implanté 20 sites de production d’excellence dans 10 pays différents. Pour suivre la clientèle existante du secteur automobile en France et un ou deux constructeurs automobile (OEM) en Allemagne nous recherchons un(e) (Technical-) Business Development Manager Automotive (F/H) France – Allemagne.