International Management Services

France

Key-Account Application Engineer Automotive (F/H)


  • Localisation: Ce poste est basé en Home Office en France.
  • Environnement du poste : Pour suivre la clientèle existante du secteur automobile en Europe du Sud nous recherchons un(e) Key-Account Application Engineer Automotive (F/H) - France – Espagne – Italie
  • Candidature : Merci d’adresser votre candidature par mail sous la référence FB JPC Automotive , à : IMS International Management Services SARL, Monsieur Jan-Philip Caulier.
  • Téléchargement : Télécharger l'annonce complète au format pdf

Sommaire

Notre client est leader mondial dans le domaine des polymères styrèniques, monomères de styrène, polystyrènes, ABS standard et de plastiques spéciaux. Présent dans plus de 100 pays, la société bénéficie de plus de 85 ans d’expérience qu’il met au service de sa clientèle pour lui proposer les meilleures solutions et avantages compétitifs sur une large gamme d’application : l’automobile, l’électronique, la construction, l’emballage, les appareils ménagers, la santé et les loisirs. Avec ses 3.300 employés dans le monde entier, l’entreprise a réalisé en 2017 un chiffre d’affaires de 5,3 Mrd€ et a implanté 16 sites de production d’excellence dans 9 pays différents. Pour suivre la clientèle existante du secteur automobile en Europe du Sud nous recherchons un(e) Key-Account Application Engineer Automotive (F/H) – France – Espagne – Italie.