International Management Services

IMS est un cabinet de recrutement spécialisé dans la chasse de tête et opère principalement sur le marché franco-allemand mais également dans d’autres pays européens depuis sa création en 2001.

ENTREPRISE

Cabinet de recrutement franco-allemand

IMS, société multiculturelle dont le siège se trouve en région parisienne et une succursale à Fribourg en Allemagne, est dirigée par son fondateur et associé gérant, M. Jan Philip Caulier.
M. Caulier a suivi plusieurs formations de commerce international en Allemagne et en France, dont à l’INSEAD et à la CEGOS. Il est titulaire d’un MBA (Master of Business Administration) de l’International School of Management, New York.

De nationalité allemande, M. Caulier est parfaitement trilingue et multiculturel français, allemand, anglais. Il a quitté l’Allemagne à 19 ans pour étudier et travailler en Grande-Bretagne, en Afrique du Sud et aux Etats-Unis. Il est installé en France depuis 1985 et est, depuis, très actif en Europe de l’Ouest et de l’Est, en Asie, en Australie, en Amérique du Nord, au Moyen Orient et en Afrique.


La philosophie d’IMS

Petite entreprise, IMS propose un travail et un recrutement franco-allemand ciblé et personnalisé. Nous nous engageons uniquement sur des missions établies sur mesure. Garantir un résultat de qualité en travaillant dans la plus grande confidentialité et satisfaire chaque client sont nos priorités absolues.

IMS s’appuie sur son savoir-faire, son expérience, ses qualités humaines, sa sensibilité professionnelle et sa finesse de jugement, des facteurs déterminants pour approcher les meilleurs candidats potentiels à un niveau international.

Les relations constantes avec le milieu de l’enseignement professionnel ainsi que les méthodes exclusives de recherche et d’identification d’IMS en Europe permettent une approche directe rapide et efficace des candidats.

IMS entretient avec ses clients des relations fondées sur des valeurs d’engagement, de responsabilité et de sincérité.